Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
14 avril 2009

Bon aller, j'vous raconte...

Me voilà donc avec mes pelotes, mes aiguilles n°5 (comme mon parfum!!), mon trucmuche pour mettre les mailles en attente, les explications et plein de motivation!!

Bon déjà "monter 90 mailles" ouach !! ça fait pas rire....

056___Copie

On fait quelques rangs tranquillou, le point mousse je maitrise et là GRRRRRRRRRRRRRR phildar, 1ère pelote, 2ème rang et quoi: 1 NOEUD (rhooo les couillons!!!!)

057___Copie

Et puis on continue mettre en attente  ça, ça va je maitrise toujours.....faire une augmentation (?????????????) INTERNET!!!!!! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!! et on trouve même des vidéos !!!!! merci

058___Copie

Et puis ça monte, ça monte, ça monte  (guilli guilli guilli .....)

059___Copie

C'est tout pour aujourd'hui....

Publicité
Commentaires
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité