Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
19 mai 2009

GRR: TADAM de fin!!!

Et oui, il est fini, reste plus qu'a trouver une jolie broche pour le fermer.

J'aimerai quelque chose du style épingle à nourrice avec des breloques coloris argent. Alors si vous voyez quelque chose qui peut correspondre, n'hésitez pas à me faire passer les adresses!!!

Quelques photos et puis en vrai à l'automne!!

019___Copie__2_  021  026___Copie  025___Copie

Publicité
Commentaires
M
Eh beh tu as su faire bonne usage des explications parce qu'il est trèèès beau ! J'adore la couleur que tu as choisit ! Superbe ! Bravo
C
wahou....tu fais donc parti des gens pour qui je dresserai bien une statue (mais, bon, tu m'excuseras, je trouve pas le temps là!)...c'st super joliiiiiiii! <br /> Moi, tu me donnes une aiguille à tricoter, si j'arrive à ne pas la prendre pour un pic à brochette, je risque de m'en servir comme touillette...et encore, ca serait une belle fin pour elle!
S
trop classe. j'adore
T
C'est super et ca te va tres bien. Pour la broche tiens nous au courant - ca peut faire un joli cadeau d'anniv, non?
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité