Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
8 février 2009

Cadeau surprise n°2

Pour Noël nous avions décidé avec les collègues de travail de se faire un petit cadeau par le biais d'un tirage au sort.

Mon petit bulletin contenait le nom de Sabrina, ma collègue infirmière, outre quelques petits présents trouvés chez Yves Rocher, j'avais décidé de lui faire un petit cadeau Home Made comme on dit et comme je suis très branchée marque page en ce moment je me suis lancée et voilà ce que ça a donné:

003___Copie__5_

004___Copie__5_

Il faut le dire, je suis assez fière du résultat et ça a beaucoup plu également à Sabrina.

Publicité
Commentaires
T
Je sais que tu démarre une semaine de vacances aujourd'hui, alors profites bien - reposes toi un peu, amuses toi beaucoup, et à bientôt.<br /> Bises aux deux louloutes qui sont aussi en vacances, et un pensée pour Mr qui doit bosser!
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité