Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
27 janvier 2009

Cadeau surprise n°1

Pour la petite histoire: souvenez vous du jeu du PIF en décembre 2007 pour lequel j'avais joué chez Sandra et pour lequel Tonton Rosbeef avait joué à son tour sur mon blog ce qui impliquait que Sandra devait me faire un cadeau fait par ses p'tites mains et par la même je me devais de faire un p'tit cado à Tonton Rosbeef et ceci avant 1 an.

Vous suivez toujours? c'est un peu comme l'histoire du beau-frère de la tante de ma cousine....

Bref, quoi qu'il en soit les 365 jours s'égrénant rapidement et comme Tonton Rosbeef est un grand lecteur je me suis dit qu'un marque page pourrait lui faire plaisir.

Me voilà donc partie à imaginer un marque page, pas facile  de trouver des idées pour un homme. Mais comme il pratique le golf, j'ai pensé à un petit golfeur et puis j'ai pensé au sketch de Dany Boon avec le "marque ta page", ben ouais, c'est mieux qu'une tranche de jambon...

Et puis voilà ce que ça donne:

002___Copie__7_  003___Copie__6_ Il lui a été offert en décembre (pile poil dans les temps!!) et ça lui a fait très plaisir!!

Publicité
Commentaires
S
bein voui, j'attends toujours ton souhait.
T
Elle est géniale, unique et personalisée! Je m'en sers tout le temps. Un grand merci encore à ma belle soeur preferée.
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité