Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
28 mai 2008

Un nouveau lien....

Il y a maintenant pas mal de temps, je suis tombée par hasard sur le site de Yunnan ou plutôt de ses parents, sa maman en particulier et depuis j'y passe régulièrement, en anonyme, sans laisser de message, juste pour avoir des nouvelles.

C'est l'histoire de vie d'un jeune couple plutôt sympa qui attend un enfant qui arrive prématurément à 28 sa + 1 jour (36 cm et 990 grammes) et j'ai suivi au jour le jour ou presque l'éclosion de cette toute petite fleur, les craintes et les joies de ses parents, beaucoup de tendresse, d'humour, d'amour. Une maman, Soazia, qui raconte dans les moindres détails toutes les étapes de la néonat jusqu'au retour à la maison de leur petite puce et puis leur vie "normale" à 3 maintenant.

Beaucoup de tendresse, que du bonheur, a visiter pour un moment d'émotion.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité