Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
25 mai 2008

Merci....

...à mes Loulouttes qui m'ont gatées pour la Fête des Mamans.

Grande Louloutte m'a offert une très jolie composition florale, et oui, en CM2 on ne fait plus de colliers de nouilles!!

107108109111110

Quant à Petite Louloutte qui a 2 instits formidables cette année, elle m'a offert un objet de déco made in pot de confiture et graines qu'elle a fabriqué avec ses 10 petits doigts ainsi qu'un coeur contenant une poésie que j'ai eu le plaisir d'entendre au saut du lit ce matin et elle n'a même pas lâché le morceau de toute la semaine!!!

103104105106

Merci beaucoup mes Loulouttes pour ces beaux cadeaux!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonne Fête Agnès.<br /> As tu reçu mon mail pour le mois de juin?
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité