Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
19 juin 2008

J'ai honte....

.... mais tant pis!!

J'ai honteusement laissé tomber "le buste" qui "pinaillait" trop à mon goût. il faut que ça avance, que ça se voit sinon je me lasse et là je me suis lassée bien comme il faut!!

Donc j'ai commencé autre chose qui me donne entière satisfaction et c'est bien le but de ces moments de "vidage" de tête.

C'est rouge....

Non, pas de devinette cette fois, juste des photos de temps en temps pour vous en montrer l'évolution.

Oh et puis même un défi!!! : 1 photo par jour pendant ......3, 4, 5 aller, soyons fous, 1 semaine, 7 jours!!

C'est parti pour la photo n°1:

001___Copie__4_ Ben voui, y'a pas grand chose mais faut en début à tout.

Donc la suite demain, je vais essayer de m'y tenir!!

Publicité
Commentaires
S
ouah on va pouvoir visiter tous les jours. COOL
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité