Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
24 mai 2008

Des news

Voilà donc des nouvelles fraîches:

  • au travail je fais toujours des kilomètres mais l'ambiance est meilleure donc je suis crevée mais de bonne humeur!!
  • grande Louloutte a commencé l'orthodontie: elle a un appareil au palais pour agrandir sa mâchoire depuis mercredi.
  • petite Louloutte a perdu une deuxième dent, la petite souris est passée bien sûr et, on peut l'affirmer, ce sera une future candidate à l'orthodontie....
  • nous cherchons une location de vacances: maison avec 3 chambres et piscine pour 7 personnes (4 adultes et 3 enfants) pour 15 jours à partir du 2 août.
  • nous cherchons aussi (toujours) une maison voire un grand appart....et du coup, on vend un T4 dans la banlieue de Grenoble.
  • je ne fais pas grand chose de mes 10 doigts pendant mes jours de repos si ce n'est courses, repassage....

La routine quoi!!

Pour finir une photo quand même:

002___Copie__4_

C'est tout pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
T
Content de te revoir sur le blogosphére, et aussi de savoir que le boulot se passe mieux. J'ai vu Mr Loulou hier - pas content de son voyage en perspective ;-) (c'est vrai que ce n'était pas la Tunisie non plus). Bises à vous tous et à bientôt.
S
hello cop's<br /> et bien ça avance ce point de croix, j'ai hâte de l'admirer.<br /> Vous voulez partir où en vacances?<br /> des projets pleins la tête. Bon on se voit bientôt.<br /> biz
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité