Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
21 mars 2008

C'est de ...

...sous la neige que, comme promis hier, je vous livre une autre photo, histoire de vous sécher un peu plus!!247Ben oui, pas plus avancé nan?

Bon d'accord, en voici une autre:

248Oui je sais j'suis pas bien généreuse, ça avance par petites miettes, mais c'est pour faire durer le plaisir.

Ah j'ai entendu "plus c'est long..." bande de coquins!!

Bon, demain et après demain je bosse, là ausi j'ai entendu :"ben c'est pas trop tot!!", donc la suite ce sera la semaine prochaine...

Bye et Joyeuses paques

Publicité
Commentaires
S
vous m'enlevez les mots de la bouche, je dis également un buste. Après sera t'elle danseuse? je sais pas, on pourrait peut être poursuivre la devinette.
T
Je suis d'accord avec Az - ca ressemble bien à un buste. Tu peux nous montre au moins le morceau de ?tissu? en entier - histoire de mettre ce petit bout en perspective?<br /> <br /> En espérant que ta main ca va après le retour au boulot!
A
On dirait un buste non ?
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité