Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
14 mars 2008

La petite souris...

005006est passée nous voir. Et oui, P'tite Louloutte a perdu sa 1ère dent!! Et comme elle ne fait jamais rien comme tout le monde, la dent définitive a poussé en arrière de la dentition de lait et la dent de lait a tout de même fini par tomber...Ahhh là là , encore une candidate à l'orthodentie!!

Enfin, en tout cas elle est très très fière d'avoir perdu cette 1ère dent, c'est un petite grande maintenant!!

Publicité
Commentaires
A
Bravo à ta puce ! Ca compte la première dent :)<br /> Zazou aussi a fait ça, sortir la dent définitive avant que la dent de lait ne tombe .. C'est un peu space au début, pis on s'y fait ^^ ..
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité