Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
16 janvier 2008

Un tout seul...

IMG_20071208_0011IMG_20071208_0012C'est bientôt la fin des présentations, ils ont d'ailleurs tous rejoint leurs cartons le week end dernier en attendant noël prochain.

Cette fois c'est un bonhomme de neige mais particularité, il est tout seul.

A ce propos, quelqu'un se rappelle t'il de la poésie du "grand bonhomme de neige poursuivi par le vent..."qui finit par se mettre au chaud près d'un radiateur....je ne m'en souvient plus et je ne sait même plus le nom de l'auteur alors si vous savez ça m'intéresse.

A bientôt pour la suite et la fin des décos de Noël, pour des nouvelles de l'amaryllis qui n'en est pas une et pour des photos de l'ouvrage en point de croix en cours.

Publicité
Commentaires
T
Bonne fête Nès! Passe une bonne journée :-)
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité