Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
6 janvier 2008

Petites lutines...

IMG_20071208_0022IMG_20071208_0021...au ski. Désolé pour la qualité des photos qui sont un peu troubles.

C'est un couple que j'ai depuis plusieurs années et que je prends plaisir à ressortir à chaque Noël. on pouvais les suspendre, moi j'ai choisi de les poser pour qu'on les voient bien mes p'tites lutines.

Encore quelques p'tites choses à vous montrer et puis on va remballer, et oui c'est l'épiphanie aujourd'hui, ça avance (comme les rois mages, enfin eux ils sont arrivés aujourd'hui si je ne m'abuse...).

Ah et puis je dois vous donner des nouvelles de l'amaryllys planté par petite louloutte.Ce sera pour bientôt aussi.

Ah et puis comme c'est un blog de loisirs créatifs (ou finalement je racontes beaucoup ma vie), sachez que j'ai commencé un nouvel ouvrage, bon certes qui n'avances pas bien vite....

Bon ,ben à bientôt pour toutes ces nouvelles!!

Publicité
Commentaires
C
tip top j aime beaucoup
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité