Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
18 décembre 2007

Toujours faits par de toutes petites mains.

IMG_20071214_0004 Voici le "cru 2007" du marché de Noël de l'école maternelle de p'tite Louloutte. Une variante du bougeoir étoile mais en bleu avec grains de café et petites pates.

IMG_20071214_0003 Autre matière un peu pâte à modeler pour cette magnifique bougie rouge!!

IMG_20071214_0001 Et puis pour les papilles, un assortiment de petits gateaux pétris à la main: des sablés, des rochers à la noix de coco, des roses des sables et des truffes bien sur.

Non, c'est pas Klug, pas roulés sous les aisselles!!

Publicité
Commentaires
S
oups la faute : es•
S
hourra, tu est ma seule et unique participante pour le moment, contente que ça soit toi.bizzz
T
Mignons les petits bougeoirs.
S
humm miam miam miam
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité