Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
12 décembre 2007

Le nouveau job

Comme vous le savez j'ai commencé lundi ce tout nouveau travail d'infirmière.

Je suis dans une structure de "soins de suite et de rééducation" et cette semaine je suis plus particulièrement affectée aux EVC (ce sont des comas végétatifs).

La structure se met en place tout doucement: nouveaux locaux, nouveaux personnels pour la plupart, nouveau service, 1 puis 2 et demain 3 patients que nous devons apprendre à connaître, trouver nos marques, nos habitudes...

Un outils informatique aussi à découvrir...bref, plein de balbutiements pour l'instant.

A suivre...

Publicité
Commentaires
T
Je pense que le fait que tout est nouveau pour tout le monde doit être difficile d'un facon, mais au moins tu fais partie de l'aventure depuis le début et tu auras peut-être un peu plus d'influence dans le facon de faire des choses.<br /> Pour mon premier boulot j'arrivais dans une équipe déjà en place et j'étais le "petit nouveau" pour plus d'un an! (jusqu'il y a un autre qui est arrivé dans l'équipe). Bon courage dans cette nouvelle chapitre de ta vie.
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité