Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
7 décembre 2007

Alors voilà...

...comme les prochaines semaines vont être moins farniente que ces dernières semaines qui furent assez productives vous en conviendrez because JE BOSSE lundi.

Et oui, vous vous souvenez je suis INFIRMIÈRE maintenant. NON, pas fermière, infirmière!!

Alors je vais comment dire manquer un peu de temps.

Et comme j'ai envie de continuer à mettre des news sur ce blog, je vous propose de vous donner des nouvelles de mon nouveau job bien sur et puis comme c'est bientôt Noël, je vous ferais partager quelques déco de Noël donc que j'affectionne tous particulièrement.

A bientot.

Ah et puis il y aura la réponse à la devinette des outils...peut être ce week end...

Publicité
Commentaires
T
J'espère que tu vas autant t'épanouir dans ton nouveau travail que dans ton blog et tes créations. A bientôt.
S
...tu vas où?
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité