Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
28 novembre 2007

C'est demain...

et oui, demain c'est le 29 novembre. C'est la Saint Saturnin et c'est surtout le jour des résultats.

Petite explication pour ceux qui découvrent mon blog: ce sont les résultats du Diplôme d'Etat d'Infirmier(e).

Et oui, après 38 mois d'école, c'est la quille!!

C'est une sensation particulière de se dire que c'est fini, qu'on va être professionnelle.

C'est agréable et angoissant à la fois.

Bref, c'est demain...

Publicité
Commentaires
S
Bravo Agnès, contente que tu sois restée hier soir.<br /> Biz
N
felicitation pour cette reussite enfinnnn les resultats tu vas pouvoir pousser un ouffffff de <br /> joie et de plaisir.<br /> attention,, attention futurs malades preparez vous nes arrive. gros gros bisous michette38
S
... pour les gens de grenoble qui rêvent de participer à une soirée infirmière c'est au bar les zélés et à l'ambiance café que ça se passera. Lol.
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité