Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
23 novembre 2007

Petite pub...

...pour le blog de ma maman.

Et oui, c'est une passionnée de loisirs créatifs, elle touche à plein de chose.

Aujourd'hui nous avons créé son blog!

Bon pour l'instant il n'y a pas grand chose car elle n'avait pas pensé a prendre toutes ses créations en photo mais elle va s'y mettre.

Alors allez lui faire un petit coucou de temps en temps, ce sera sympa et puis vous verrez elle fait plein de jolies choses.

http://michette38.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité