Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
6 octobre 2007

Des nouvelles

IMG_20070915_0001Bon, là c'est plus clair je pense.

par contre ça n'avance plus c'est dernières semaines car plus le temps du tout. Va falloir attendre mi novembre pour la suite et puis j'espère que j'aurais le temps de me mettre à la pate FIMO car j'en ai vraiment très envie.

Alors rendez-vous dans 5 semaines environ pour la suite.

Et souhaitez moi bonne chance car le DE (Diplome d'état d'Infirmière) c'est le 6 novembre à 8h.

A+

Publicité
Commentaires
S
M...E copine.<br /> Sinon j'ai pas trouvé.<br /> Une tour?
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité