Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
18 juin 2007

Bonne Fête aux Papas

IMG_20070618_0001IMG_20070618_0002Mon Loulou a été gâté par ses filles pour la fête des Papas.

Petite Louloute a fait cette joilie peinture avec un rideau SVP pour l'effet de surprise.

Quant à grande Louloute ce sont des sous-verres avec mandalas d'un côté et fleurs séchées de l'autre, le tout plastifiée et présenté dans une très jolie boite en papier décorée de coeurs et de mots doux.

Il a également eu un superbe tee-shirt de Rubbyman mais là je l'ai pas en photo, il est parti avec ce matin !!!

A+

Publicité
Commentaires
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité