Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
19 mai 2009

Mon nouveau blog

Et oui, pour cause de grand déstockage et après un vide grenier où on a failli faire au moins 10 morts, j'ai décidé, comme je vous le disais dans un post précédent, de créer un nouveau blog: "dans mon grenier il y a ..." où je mets en vente pour l'instant des vêtements été ayant appartenu aux Loulouttes mais il y aura aussi des jouets, des articles de puériculture et des vêtements d'hiver un peu plus tard dans la saison.

Il y a déjà quelques articles en ligne et j'essaie d'en mettre de nouveau tous les jours. Ce sont des vêtements portés mais en bon voire très bon état général.

Des marques: Marèse, Sergent Major, Petit Bateau, La Compagnie des Petits, Orchestra, Vert Baudet...

Adresse à faire tourner sur vos blogs mais aussi par le bouche à oreille dans la famille, auprès des amis, des collègues de bureau....

En région Grenobloise la remise des articles peut se faire en main propre.

Voilà pour les présentations.

Allez visiter, il suffit de cliquer ici.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité