Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
24 novembre 2008

Rouge: la suite...

Comme je vous le disais précédemment, j'ai repris "Rouge" puisque j'ai (presque) terminé ce qui m'occupait depuis cet été et dont j'espère vous aurez des photos prochainement.

Voilà donc des photos (pas récentes mais que j'avais oublier de poster....rhoooo la nulle celle là...) :

046              047             001___Copie__8_

et sinon j'attends de nouveaux fils commandés sur internet pour me lancer dans un autre petit projet....

Publicité
Commentaires
T
Bon - c'est vrai que c'est assez facile quand tu as déjà fait la moitié et que c'est écrit chalet dans les mots-clés juste en dessous. Je sais que ce n'est même pas un quiz mais bon, j'aime ca!<br /> <br /> Sinon ca va - pas de nouveaux objets déco noël à nous montrer cette année? Nous en a fait le plein chez Botanique - c'est chouette. Bon - à bientôt. Bises.<br /> <br /> P.S. Excellente le site "Mon Beau Sapin" - merci pour le tuyau.
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité