Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
14 novembre 2008

Rouge, c'est reparti.

Et oui, j'ai repris l'ouvrage "Rouge" que j'avais négligé quelques semaines, mois !!! Bon dieu que le temps passe vite, pour cause de cadeau-surprise-quasi-terminé. Hé hé hé!! j'entends bien tes interrogations cher internaute: et qu'est-ce que c'est, et c'est pour qui, quand est-ce qu'on aura une photo....et bien en fait il n'y aura pas 1 cadeau surprise mais 2 et voui, ça se corse, pour 2 personnes différentes....

Non, même sous la torture je n'en dirai pas plus!!

Quelques finitions = quelques semaines de patiente ... ben oui je sais c'est pas ben rapide mais on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a....

Bientôt des photos de "Rouge"

Publicité
Commentaires
S
heu alors comme chez moi l'échéance arrive, je pense à tonton rosebif pour le jeu du pif???????
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité