Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
27 octobre 2008

Mosaïque marron # 2

Du marron j'en ai partout dans la maison, donc je n'ai pas pu résister à refaire une mosaïque pour Delfée.

Voilà donc ce qu'il en ait ressorti:

collage2

On y retrouve des mugs, une applique en fer forgé, des publicités anciennes dont celle vous l'aurez reconnu avec le bonhomme Banania, du point de croix, un apperçu du bar qui trône dans mon salon, un vide poche et une sculpture de chez Sandra.

Publicité
Commentaires
A
C'est sympa! Moi le marron ça me fait penser au chocolat alors forcément!<br /> Merci pour ton passage et ton p'tit mot sur mon blog, ça rassure et ça donne de l'espoir pour l'avenir!<br /> C'est vrai que tout ça donne tellement envie!<br /> Biz
S
Merci
D
t'es trop forte !
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité