Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
16 octobre 2008

Space invader

024

Ce spécimen écossais de space invader que je vais envoyer à La fée pour sa collec et bien non, je ne l'ai pas trouvé dans la rue comme elle aime à nous les montrer aux 4 coins de la capitale, à Londres.... mais à Grenoble et sur ce magazine:

025

J'aime vraiment beaucoup tous les p'tits défis de Delfée (pas mal comme rubrique) et p'tet même que je vais me laisser tenter par une 2ème mosaïque marron....Hé Hé Hé...

Publicité
Commentaires
S
http://parisautrement.info/SPIP/Invasion-of-Grenoble
S
http://www.space-invaders.com/mapgrenoble.html<br /> <br /> T'as plus qu'à prendre ton APN ET TE BALLADER À GRENOBLE
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité