Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
16 août 2008

The come back .....sniffff!!!!!!!!!!!!!

Et oui, les vacances sont finies (pour moi), il reste 2 semaines aux Loulouttes (grande Louloutte stresse déjà +++ pour son entrée au collège...) et 1 semaine pour Monsieur Loulou (qui doit commencer à stresser lui aussi mais qui n'en dira rien, monsieur est un zhom, un vrai!!).

En tout cas, pour moi ce sera Lundi 6h30 et vlan, ça c'est du come back en fanfare Lol!!!

Bon sinon les vacances c'était pas mal, court, mais bien. Beau temps la 1ère semaine, mitigé la 2ème mais on a pu se baigner, se promener, faire de l'accrobranche, du poney, les fous dans un labyrinthe géant dans un champ de maïs, du vélo...

J'ai fait des emplettes et notamment chez une créatrice de bijoux qui fait des trucs vraiment sympa que je prendrais en photo pour vous montrer bientôt.

Voili.

Publicité
Commentaires
C
Très jolis en effet, j'aime aussi les bijoux...
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité