Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
25 avril 2008

Que dire....

  • que depuis que nous sommes rentrés de vacances c'est pas la grande forme.
  • la reprise du travail fut plutot rude: service surchargé et hyper lourd, mauvaise ambiance....
  • sinon avec Loulou nous sommes allés au ciné voir "Bienvenue chez les Ch'tis" et c'était plutot sympa.
  • je n'ai pas fait de point de croix depuis le retour des vacances mais comme j'avais un peu d'avance je peux quand même vous livrer une photo.

007

Publicité
Commentaires
S
bein ouai paraît qu'aujourd'hui c'est la fête des infirmières.
T
Il arrive de temps en temps des mauvaises périodes dans chaque travail - normalement ca passera. En attendant courage et profites des beaux jours pour te détendre. Ca fait longtemps qu'on a pas vu des créations en pate FIMO...
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité