Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nès
Archives
21 août 2007

Le bon début

IMG_1836 Bon la photo est floue mais plus mes yeux!!!

donc je rappelle la règle du jeu (ou il n'y a d'ailleurs à gagner que le plaisir de participer!!) il faut deviner quel est ce magnifique 2d ouvrage.

Et tonton rosbiff n'a toujours pas le droit de jouer.

A vous les éventuels visiteurs de faire des propositions.

Mais où est donc passée Cerise, ma plus fidèle Blogamie, en vacances.

A+

Publicité
Commentaires
S
un coeur?
Le Blog de Nès
  • Je me lance dans les loisirs créatifs: point de croix, pate FIMO. C'est un blog sans prétention, pour rigoler et partager mes débuts avec mes proches. Et puis je raconte aussi un peu ma vie, il faut bien l'dire!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité